Scénarios de Bruno T.

 
 

   Je suis scénariste et je présente ici la liste de mes scénarios pouvant  amener à une collaboration avec des professionnels du cinéma ou de la BD. Ces projets sont présentés de manière succincte. Donc, si vous êtes motivés (et sérieux), contactez moi au plus vite !

J’ai déjà publié un album (Tu me manques) grâce à ma micro maison d’édition, Au coin du feu BD.


Mon mail : bruno.trilling@gmail.com

Site de ma micro maison d’édition : www.aucoindufeubd.fr

Lien vers mon CV : mon CV

Lien vers mon diplôme de scénariste : mon diplôme

Compte Twiter : @aucoindufeubd


Attention ! Tout mes fichiers sont protégés par un mot de passe. Merci de me contacter pour y avoir accès. C’est le même pour l’ensemble des fichiers.


Projets de long métrage



La mélodie de la passion :


   En 1887, un violoniste énigmatique dont les pulsions érotiques stimulent les performances artistiques, vit un ménage à trois passionné avec une courtisane sulfureuse et une jeune journaliste ingénue.


Dossier au format PDF - Dossier au format FDX



Angle mort :


   La nuit, sur une route isolée et sous une pluie battante, Chloé sort de sa voiture pour déplacer un arbre qui lui barre le passage. De retour à son volant, un autre véhicule se met à la poursuivre, cherchant en fait à l’avertir qu’un déséquilibré s’est introduit dans le coffre de sa voiture…


Dossier au format PDF - Dossier au format FDX - Storyboard - Dossier BD




Projet de court métrage



La porcelaine brisée :


Une petite fille tente de réconcilier ses parents au bord du divorce en les manipulant à leur insu. En se faisant passer par l’un et l’autre au travers de deux lettres, elles livre les sentiments réciproques qu’ils n’ont jamais su s’avouer.

Dossier au format PDF - Dossier au format FDX



Oublier son visage :


Un grand frère bienveillant met en place un stratagème afin que son petit frère qui sort d'une déception amoureuse rencontre une fille ressemblant à son ex-petite amie.


Dossier au format PDF - Dossier au format FDX




PS : Merci de ne pas faire usage de mes travaux sans m’avoir prévenu au préalable (ces derniers sont protégés de manière adéquat).



ENTRER


 

Amis professionnels du cinéma et de la bande dessinée, bienvenue !